Créer un site internet

Vampire Host

Vampire Host
Synopsis

Rion Kanô est à la recherche de sa meilleure amie enlevée par un vampire. Comme seul indice, elle possède une carte de visite pour un "host club", le Kraken, et un nom, Suô. Notre héroïne légèrement impulsive ne trouve rien de mieux à faire que d'y aller armée d'un crucifix et de se jeter sur le maître des lieux...

Mon avis

Vampire Host est probablement le manga le moins intéressant de Kaori Yuki : une intrigue sans originalité, improbable, mal construite, pas toujours très claire ni très bien rythmée ; ajoutons qu'on se retrouve encore une fois avec un manga qui donne la désagréable impression de ne pas être complet, et que le tome n'est même pas "rempli" par une histoire annexe ce qui le réduit à 140 pages environ (précisons qu'un quatrième chapitre de Vampire Host est d'ailleurs sorti entretemps au Japon, qui évidemment ne se trouve pas dans ce volume). Bref la mangaka a clairement été en meilleure forme par le passé, on peut même certainement affirmer que ses premiers one-shots étaient incontestablement meilleurs que les plus récents, ne serait-ce que parce qu'ils avaient le mérite d'être finis, eux.
Ce manga est donc une déception, déjà en allemand j'avais eu l'impression de pas comprendre grand chose, mais la version française me conforte dans l'idée que ce ne sont pas mes connaissances linguistiques qui étaient en cause. Vivement que Tonkam nous sorte Kaine et Boy's next door. En attendant, je jetterai un oeil au drama de Vampire Host, qui me semble un poil plus intéressant.

Note : 5/10
Mangaka : Kaori Yûki
Disponible en français chez Tonkam

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site