HanaKimi - Hanazakari no kimitachi e

Hanazakari no kimitachi e
Synopsis

Mizuki Ashiya est une jeune fille qui intègre un lycée japonais afin d'aller étudier auprès de son sportif et adoré Izumi Sano, ancien champion de saut en hauteur. C'est ainsi qu'elle débarque des U.S.A, seulement le lycée qu'elle intègre est un lycée privé pour garçons, mais cela ne freine pas la jeune fille qui se travestit en garçon afin d'y entrer !

Mon avis

Après une expérience très peu convaincante avec le manga, j'ai enfin décidé de regarder le drama en me disant que peut-être l'histoire passerait mieux, en plus avec une dizaine d'épisodes on est très loin des longueurs de 24 tomes.
On comprend très rapidement pourquoi Hanazakari no kimitachi e s'est imposé comme référence auprès des dramaphiles tellement les épisodes sont bourrés d'humour, renforcé par des effets spéciaux absurdes mais qui marchent, les acteurs mignons, très dynamiques et touchants à la fois ! On ne s'ennuie pas une seule seconde tellement l'action est trépidante, délicieusement surjouée, les nombreux personnages bourrés de caractéristiques hilarantes, les scénarii pas forcément très originaux mais composés de classiques que c'est toujours un délice de revoir ; et n'oublions pas de la citer, la bande sonore est très vivante et reste longtemps en mémoire tellement elle est présente et renforce l'action ; bref, ce drama est un délice et je ne regrette pas une seconde d'avoir surmonté mes appréhensions pour le visionner.

Note : 8/10

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site